France Pari betting platform France est-il autorisé ?
Avant de m'inscrire sur France Pari je veux être sûr que la plateforme est bien autorisée en France. J'ai eu une mauvaise surprise sur un autre site l'an dernier — tout semblait normal jusqu'au moment du retrait où j'ai réalisé que mon pays posait problème. Mon pote m'a conseillé de vérifier ça en premier. France Pari c'est vraiment autorisé pour parier depuis la France ?
Comments
Bonne réflexe de vérifier avant tout. Sur France Pari la réponse est clairement oui — les méthodes de paiement correspondent aux habitudes françaises, l'interface est en français et les conditions sont rédigées de façon lisible. J'avais vérifié tout ça en allant directement sur https://franceparis.net/ et cette plateforme de paris sportifs française affiche ses informations légales et sa licence dès la page principale, sans avoir à fouiller pendant des heures. Depuis que je parie dessus j'ai jamais eu le moindre souci lié à ma localisation, dépôts et retraits fonctionnent normalement et le support répond rapidement sans problème.